Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Bon appétit

Voici un mini commencé hier soir et terminé ce matin, un mini proposé par Sofie pour fêter les 3 ans de Scrapidées. Si vous n'êtes pas en plein rangement comme ici et que vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à aller faire quelques challenges, vous avez jusqu'à ce soir... ou plus tard, pourquoi pas !

Voici donc mon mini, petit souvenir de l'expo "Bon appétit" à la Cité des sciences au mois de mars. J'ai juste rajouté quelques pages au modèle de Sofie.
Papiers 4h37 et masking tape.

Bon_app_tit__1_

Bon_app_tit__2_

Bon_app_tit__3_

Bon_app_tit__4_

Bon_app_tit__5_

Bon_app_tit__6_

Bon_app_tit__7_

Bon_app_tit__8_

Bon_app_tit__9_

Bon_app_tit__10_

Bon_app_tit__11_

Merci encore à Sofie pour cette bonne idée, je me suis amusée comme une petite folle (comment ça, ça se voit !) et merci à toutes pour vos petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très réussi et tu me fais rire même à la veille de reprendre le boulot après une semaine d'escapade ! bisous
Répondre
I
J'aime regarder çà le matin çà donne une scré pêche avec une grande banane
Répondre
S
absolument délirant, un régal pour les yeux et le coeur !!!...;-)<br /> Les photos sont top, et la mise en scène parfaite, ce qui te donne un excellent témoin souvenir de ce bon moment !!!..;-D
Répondre
A
Trop trop drôle. Bisous. Annie
Répondre
M
J'adore la cité des sciences ! ça fait loin maintenant pour y aller !<br /> Tes photos sont géniales, comme d'hab !<br /> Bon, c'est pas le tout, mais je ne vois pas de thermomix.... mdr...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité