Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

quelques cartes...

Comment ça, je m'éloigne de mon blog ? ... allez juste pour patienter voici quelques petites cartes faites depuis l'été... avant les cartes de noël que je vous présenterai en mai :)))

Pour Sylvie :

Tova

Magali :

Magali

Patricia :

Patricia

Anne-Laure :

Aneulore

et puis il y a quelques temps, Pascale m'avait offert ce tag sublime :

l1200420

Je m'en suis inspiré pour en envoyer un à Cat :

La_tribu_de_Cath

Voilà pour aujourd'hui, merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie série pour faire plaisir !!!...;-)
Répondre
Z
elles sont superbes....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je n'ai pas reçu la mienne ! As-tu mis la bonne adresse ????
Répondre
A
De bien jolies cartes estivales allez hop on attaque celles de Noël ( hi hi je joue les trouble fête !!!) bon jeudi et je passe te voir vite fait vendredi bisous
Répondre
G
Superbes tes cartes ! Je n'ai pas encore reçue la mienne ! LOL !<br /> Biz
Répondre
Publicité