Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Youpi et Je voudrais

2 pages faites pour le jeu de l'oie des pipelettes (j'en ai encore 3 à montrer pour ce jeu...) Je vous ai dit qu'on avait gagné avec mes coéquipières de choc ? !!!

Bref, je vous montre ça vite fait et je reviens bientôt pour la suite

YOUPI : il fallait respecter ce combo issu de carnet de couleurs

51922454_p

Youpi__

et JE VOUDRAIS : il fallait que les 4 titres de notre équipe forment une phrase

Je_voudrais

A bientôt et bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drole et frais comme j'aime<br /> bises
Répondre
N
Tes pages sont superbes, mais les photos de la deuxième sont très belles, quelle jolie poupée !!!
Répondre
S
trés gaies et dynamiques ces 2 pages, un coup de coeur pour le combo couleur de la 1ere, et photo super sympa sur la 2e...;-)
Répondre
D
Bravo pour tes nouvelles pages et tu peux dire à Chloé que cette nouvelle coupe lui va très bien.<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies tes pages ...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité