Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Neige et New generation

Voici 2 pages faites il y a bien longtemps mais que je n'avais pas mises sur mon blog...

"Neige" est un scraplift de cette page d'Aamdine fait pour un jeu sur le forum du Clan du scrap

Neige

tag

et "New generation" a également été faite pour un jeu mais je ne me souviens plus lequel... honte sur moi !

New_generation

Je reviens bientôt pour des pages plus "fraîches"... bizoux et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux trés jolies pages, un beau travail sur le tag, j'aime beaucoup la composition et les couleurs de "neige", et le travail de fond de "new g."<br /> bravo !!!...;-D
Répondre
C
très belles pages !! un gros coup de coeur pour ton magnifique tag !!!<br /> bises cathy
Répondre
T
Joli travail sur le tag, mais coup de coeur quand même pour la seconde page !
Répondre
T
Tout en douceur, pas froides du tout, belles pages !<br /> Bises
Répondre
N
Elles sont sublimes, avec une petite préférence pour la première. bises
Répondre
Publicité