Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Enquête au pays imaginaire

A vous qui passez sur mon blog : je vous souhaite une excellente année 2010, remplie d'amour, de projets, la santé au top, du boulot à ceux qui en veulent, un peu moins à ceux qui en ont marre, des grands bonheurs et aussi des petits bonheurs, ceux qui passent inaperçus mais que l'on n'oublie pas !

Sinon, je dois vous dire que c'est bien les vacances de Noël... je crois que j'ai un côté ours, mais j'aime hiberner pendant cette période ! On fait plein de choses quand on hiberne :

- On se couche à pas d'heure
- On se lève à midi

- On mange comme 15 aux réveillons
- On fait des méga petits déj et on saute des repas le lendemain
- On passe une grande partie de la journée en pyjama
- On regarde des films pour enfants
- On traîne sur l'ordinateur
- On bouge des meubles
- On tente un rangement de scraproom
- On écoute plein de musique
- On fait des jeux de société
- On boit des nespresso crème de marron, pain d'épice ou abricot
- On ne sort que pour ramasser le courrier....

Bref vous comprendrez que je n'ai pas fait grand chose pendant ces vacances, mais je l'ai bien fait !!! Résultat, à part qq cartes qui ne sont parties que ce matin, j'ai à peine scrappé et je vais en profiter pour vous montrer un mini fait pour le jeu du bac sur le forum du Clan du scrap. Des photos d'été pour vous réchauffer (ça c'est l'excuse, c'est juste parce que je suis super en retard!).
LES CONSIGNES :(le thème c'était Columbo!)

N° 1 - Donc comme ça dure dans le temps, il vous faut un projet plus conséquent, c'est la 1ère consigne OBLIGATOIRE :
Faire un mini (taille minimum 10 x 7 cm) et couverture + 8 pages minimum
N° 2 - Je vous demande d'utiliser Columbo comme couleurs (un combo de couleurs !) :
Vous utiliserez ces couleurs pour votre mini OBLIGATOIRE

N° 3 - Columbo est une série TV qui débuta en 1971
vous devrez utiliser une série de trois photos sur une même page :
N° 4 - C'est vrai que cet acteur était un peu secoué :
vous devrez mettre inclure une shaker box sur la page de couverture OBLIGATOIRE
n° 5 - Mais il menait ses enquêtes avec brio :
Votre titre d'album devra comporter le mot enquête
n° 6 - Sa voiture était une vieille 403 cabriolet un peu rouillé :
votre album comportera du faux ou du vrai fer rouillé
n° 7 - Cet inspecteur avait une femme :
chaque page aura une fleur
n° 8 - Il avait aussi un chien :
il y aura un animal dans votre mini OBLIGATOIRE
n° 9 - Si on regarde la 1ère série des épisodes, on s'aperçoit qu'il fumait, ce n'est plus au goût du jour :
il y aura 3 cure-dents dans votre mini, c'est meilleur pour la santé !
n° 10 - Il avait toujours un bloc note et son imper
vous mettrez un imper un bloc notes à la fin de votre mini (c'est au moins 6 pages vierges plus petites que les pages de votre mini) OBLIGATOIRE

Pays_imaginaire__1_

La shaker box remplie de paillettes et étoiles
Pays_imaginaire___2_

le faux fer rouillé
Pays_imaginaire___3_

Le point sur le i de pirates est un brad fleur, le premier cure dent c'est la tige de la fleur en bas
Pays_imaginaire___4_

Pays_imaginaire___5_

Pays_imaginaire___6_

Pays_imaginaire___7_

La série de 3 photos
Pays_imaginaire___8_

Pays_imaginaire___9_

Pays_imaginaire___10_

Le second cure dent : le mât du bateau
Pays_imaginaire___11_

L'animal : oiseau tamponné
Pays_imaginaire___12_

Pays_imaginaire___13_

Pays_imaginaire___14_

Pays_imaginaire___15_

Le dernier cure dent : en faux crayon sur le bloc
Pays_imaginaire___16_

Pays_imaginaire___17_

Pays_imaginaire___18_

Pays_imaginaire___19_

Pays_imaginaire__21_

Je peux vous dire que j'ai eu mon bac plus facilement qu'en vrai ! Pourtant j'en ai bavé avec ma structure qui ne tenait pas, je ne vous raconte même pas, ça serait trop long... et je ne veux pas vous faire pleurer en ce début d'année ! Mais vous avez pu voir que je m'étais lâchée sur le journaling ...

Merci d'avoir été jusqu'au bout de ce long post, le premier de 2010 et je suis au regret de vous avouer que la bonne résolution de tenir mon blog à jour, celle que j'aurais pu émettre, ne restera qu'à l'état de mirage, fantasme, chimère ou autre utopie !!! faudra revenir en 2011 !!! et encore ! Merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est splendide !!! <br /> Tu n'as pas chaumé pour le coup, c'est géniale !!
Répondre
N
Ce mini est excellent, très joli, plein d'humour et de magnifiques photos !!!<br /> Bravo à la comédienne ! Et à la réalisatrice.
Répondre
G
Ho! la! la! mais je l'avais raté celui-là, il est sublime! Tu sais quoi! la semaine prochaine, j'espère le voir!<br /> Je me réinscris à ta news car je ne reçois jamais rien!<br /> Biz
Répondre
S
Quel travail !!! j'admire ! bravo !!! bisous
Répondre
S
Aaaahh, mais il est sublime ce mini, et quelle belle série de photo, trés imagé, extra !!...;-)<br /> Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille, plein de bonnes choses à vous !!!...;-D<br /> Bisous<br /> Sonia
Répondre
Publicité