Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Lâcher de princessses

Ah qu'il est bon, en ce lendemain de Noël, de se lever à 10h30, d'enfiler un jogging et un vieux pull pour traînasser devant son ordi en écoutant les CD reçus en cadeau... cocooning, bien au chaud, profiter de sa journée en mesurant sa chance.

Alors pour vous inviter dans ces doux instants, je vous montre un mini fait lors d'un atelier Stampin'up avec Marie; un petit dernier avec elle avant son déménagement dans le sud, merci encore à toi pour ces joyeux momentsbisou

Un mini qui ressemble à celui fait lors de la crop en ligne du clan du scrap, que je trouvais extra et que j'ai adoré refaire. Les photos datent de 2 ans et demi lors du carnaval de Brétigny.

Le petit sac pour ranger le mini:

Princesses__2_

Princesses__3_

Princesses__4_

Princesses__6_

Princesses__7_

Princesses__8_

Princesses__10_

Princesses__13_

Princesses__11_

Princesses__12_

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir très bientôt; je voudrai remercier toutes celles qui passent par là et à qui je ne prends pas le temps de répondre, vos messages me touchent et je vous remercie de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ah oui je suis fan de ce mini et sac !! <br /> J'aime beaucoup les photos aussi.
Répondre
T
Mais quelle joie de vivre à travers ces pages ! Une envolée de princesses tel un happy-end hollywoodien !
Répondre
T
Belle exploitation de ces papiers pas simples à utiliser :-)
Répondre
D
Superbe ce mini !<br /> Bonnes fêtes et bon anniversaire en retard bien sûr ;)
Répondre
S
super sympa ce mini, un beau lâché de princesse, y a pas à dire, absolument irresistible dans son petit sac, adorables ces minettes !!!...;-D
Répondre
Publicité