Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Le voyage d'hiver et Barboter

Une fois n'est pas coutume, voici du mixed-média... Je sais vous n'en reverrez sans doute pas souvent sur mon blog, mais j'avoue que je me suis bien amusée à faire ces 2 pages... et oui 2 pages en plus ! La première était un sujet de l'école du Clan du scrap (merci Magali pour ce dépassement de mes limites !!!!)

Les consignes : du liège, des perles de pluie, au moins 3 feuilles, un titre imposé parmi une liste de livres, et un style pour chacune... je suis tombée sur le mixed-média ! ma première page MM, je me suis largement inspirée d'un article d'Esprit Scrapbooking écrit par Céline Carbonel.

Tampons Késiart, Basic Grey et Inkadinkado pour l'alphabet et puis gesso, peinture, distress .... ça ne se voit pas trop ici, mais la photo a été retouchée sous photoshop avec un filtre aquarelle.

Voyage

Et comme une galère n'arrive jamais seule , le sujet suivant du tournoi du Clan était : "faites une page mixed média avec soit des incrustations, soit de la javel" (merci Amélie pour ce surpassement de mes limites !!!!) Donc j'ai enchaîné dans la patouille (Isabelle sors de ce post!) : j'ai commencé par barbouiller ma page au glimmer mist avec des masks, j'ai froissé du papier de soie en forme de vagues et je l'ai collé grossièrement, j'ai renvoyé un coup de glimmer sur les vagues, j'ai tartiné de gesso dans lequel j'ai incrusté des coquillages, des perles flottantes et du tulle, j'ai également incrusté des petites perles dans le petit nuage blanc avec de la utee; j'ai tamponné à tout va, embossé des formes, bidouillé un titre à la peinture, peint l'autre nuage au papier à bulles... bref je me suis lâchée !!!

barboter0

barboter1

barboter2

Alors même si je râle - et je peux vous dire que j'ai râlé - je tiens quand même à remercier les filles du Clan du scrap qui se décarcassent pour nous pondre des sujets comme ça (et vous ne connaissez pas tout!) parce que au bout du compte, ces 2 pages, je les aime bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, tu as superbement bien réussi tes patouilles, ça change mais c'est super
Répondre
K
De très, très belles pages, pleines de techniques différentes de "patouillage"..........<br /> J'adooooooooooooooore :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
t'as raison de les aimer ! très différentes de ce que tu fais d'habitude, mais ça vaut le coup de sortir des sentiers battus de temps en temps !
Répondre
A
Bravo d'avoir tenté et fort bien réussi ! tu es la meilleure ! bisous
Répondre
C
Trop top ! Le MM, c'est pas mal, non ! Que de techniques en une voire deux pages... Amène ces pages samedi que je touche ! Eh ! je m'appelle peut-être Thomas ! LOL<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
Publicité