Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Trop chou + l'école matage

Il parait que mon blog n'est pas à jour... c'est juste une petite habitude... en plus je suis malade, enfin ça commence à aller mieux, mais je tousse comme une dingue et ça me fatigue. Bon parlons scrap, je vais repartir sur l'école du Clan du scrap mais pas forcément dans l'ordre; 2 pages aujourd'hui (et peut-être 2 autres demain qui sait !).

Papiers Kaisercraft, métal embossé avec une plaque Cuttlebug

Trop_chou__1_

Trop_chou__4_

et puis une plus ancienne toujours pour l'école où il fallait entre autres un jeu de mots dans le titre. J'ai osé les photos des maîtresses de l'école, vous y "reconnaitrez" Cat, Magali et Domi ... je précise juste qu'elles ne sont pas comme ça dans la vraie vie (quoique... lol!), mais que c'est elles qui ont fait leurs photos ... ecole1

L__cole_Matage

Je vous laisse sur ces petites nouveautés d'octobre, il reste 2 pages pour l'école, 2 pages pour le tournoi, le sketch de novembre, un mini fait lors d'une crop en ligne, et je ne vous parle pas de 6 mois de cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours beaucoup de recherche dans tes pages, jamais d'ennui !<br /> Bon rétablissement<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
G
Deux jolies pages ... et la seconde pleine d'humour... j'adore !
Répondre
D
J'aime bien celle de l'école !
Répondre
S
superbes pages, tu ne fais pas les choses à moitié...;-)<br /> j'aime beaucoup la ribambelle de tampon sur la 1ere, et l'effet de matière et couleur sur la 2e !!!..;-D
Répondre
T
J'aime beaucoup la ligne de tampons sur la 1ère qui donne du pep's à l'ensemble, et surtout j'adore le côté déstructuré de la 2ème !!!
Répondre
Publicité