Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Tic ou toc ?

Avis à toutes les Nantaises, c'est bientôt créativa ! Alors si vous faites un saut au salon entre le 29 octobre et le 1er novembre, n'hésitez pas à faire un tour sur le stand Kerglaz. Vous y trouverez entre autres, des kits paperbag et ce super kit destructuré avec les papiers zozios de Toga adorables. Tout le matériel utilisé est dans le kit, sauf les tampons bien sûr. Il est composé de cartonette, liège et plexi prédécoupés dans des formes différentes, de papiers Toga, de fleurs, brads, boutons, rubans et un anneau pour relier le tout.

Les tampons sont, pour la plupart, des Gaïa (des nouveaux modulos qui s'adaptent bien sur les perfos carrées, rondes ou ovales, ils seront également disponibles sur le stand Kerglaz), Bloomini, Kesiart et Toga.

Les photos montrent Chloé qui a souvent un petit bout de langue qui dépasse quand elle court, saute ou se concentre !

Tic_ou_toc__1_

Tic_ou_toc__2_

Tic_ou_toc__3_

Tic_ou_toc__4_

Tic_ou_toc__5_

Tic_ou_toc__6_

Tic_ou_toc__7_

Tic_ou_toc__8_

Tic_ou_toc__9_

Un régal ce kit et ces papiers, que du bonheur ! Le kit sera également disponible avec la collection de papiers ziboux de Toga.
M
erci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle créativité, Pascale !... WoW!... on ne sait plus où regarder tellement il y a de choses à voir !!! Très sympa tout ce liège...
Répondre
N
Ton mini est superbe !!! J'ai craqué à Créativa et je me le suis acheté !
Répondre
S
il est absolument fabuleux ce min, j'aime le liège partout, et les découpes et formes à chaque pages...et les superbes photos, mdr !!!...;-)<br /> bravissimo !!!
Répondre
A
Très réussi et j'étais moi aussi en peine de ne pas voir plus de pages !!! bravo Pascale bisous
Répondre
E
vraiment tres joli ton mini! j'aDore!!! encore un que je vais me mettre sous le coude ;-) bisouxxx
Répondre
Publicité