Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Destination vacances et 100% nature

Me revoilà à l'école du Clan du Scrap où il faut faire 2 pages par école pour progresser jusqu'au bac; donc après ma 1ère page de maternelle, voici la 2ème. Les consignes étaient : une étiquette personnalisée et coudre 2 boutons.
Papiers American craft et RDG, tampon florilèges et Sultane. La photo a été très saturée sous photoshop.

Destination_vacances

Et puis je suis passée en primaire et voici une première page. Les consignes étaient: une page avec les couleurs du drapeau Nigérien, un titre avec une formule mathématique et 50 mots minimum dans le journaling.
Papiers Basic Grey, Scenic Route et Sassafras Lass et alphabet Pink Paislee.

100_nature__1_

100_nature__2_

100_nature__3_

Voilà, j'espère passer en seconde année de primaire ! en attendant, merci de vos visites et je reviens bientôt pour deux pages de tournoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
T
celle ci est aussi superbe, j'adore ton style.
Répondre
N
un gros coup de cœur pour cette page
Répondre
S
Beau travail Pascale ! ce sont deux très belles pages avec une préférence pour la 1ère dont j'aime le style un peu plus épuré. bisous
Répondre
A
trop belle celle de l'école avec la chenille !!! déjà pour les photos tu es douée, mais aussi pour ce que tu en fais ;-))<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité