Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Douceur

Cette fois, ça y est, l'aventure scraplanta est terminée pour moi; les équipes se sont réunies et c'était chacun pour soi, les 2 dernières à montrer leur page étant éliminées. J'aurai pu poster ma page lundi soir mais je ne me sentais pas le courage de continuer à ce rythme là. Je remercie Tine et Xilbi qui nous ont organisé des épreuves dignes d'Indiana Jones et je vous montre ma page pour ce challenge :

Votre matériel :
5 papiers, 1 photo, 3 brads, 1 stylo, 1 page de livre, 1 étiquette
Les consignes :
Le papier 1 de fond à la taille que vous voulez
Les papiers 2, 3, 4 à découper : 21 cm x 1,5 cm (ou 1,5 cm par 21 cm)
Le papier 5 également à découper : 14 cm x 12 cm (ou 12 cm x 14 cm)
1 photo comme vous voulez (et 1 seule)
3 brads alignés où vous voulez
1 page de livre à placer où bon vous semble
2 petites bandelettes de papier de 0,5 cm x 7 cm (ou 7 cm x 0,5 cm)
2 étoiles noires de la taille qui vous agrée
1 étiquette de ce que vous voulez où vous voulez
1 titre qui devra chevaucher au moins 1 papier

Douceur1

Papiers Daisy Bucket, Basic Grey et Toga, étiquette Creative Imagination et titre Atilolou; la page de livre est sortie d'un vieux guide Michelin et, on ne le voit pas sur la photo mais le texte parle du mistral...

Je souhaite bon courage aux aventurières qui continuent, n'oubliez pas, je vous surveille d'un oeil ! et je remercie mes visiteuses de blog et leur petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que cette page est belle...<br /> elle me fait rêver, comme quand j'étais enfant (il y à lontemps !)<br /> titine 85
Répondre
G
Dommage que tu arrêtes ton aventure car ta page est vraiment belle, mais ce n'est pas grave car je suis sûre que tu vas encore nous mettre des merveilles sur ton blog ou peut être que tu vas commencer l'aventure du Secretscrap-story ou de la Ferme du Scrap ou Question pour une championne de Scrap ou l'Ile de la Tentation du Scrap.... LOL<br /> Gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ! la photo est magnifique ! ces bulles qui s'envolent capturées par l'appareil, c'est du plus bel effet !
Répondre
S
magnifique !!!<br /> j'adore le coup de la silhouette qui envoie des bulles multicolor, superbe effet !!!...;-)
Répondre
V
Tes pages sont toujours un régal...<br /> Biz.<br /> Vouvoun'
Répondre
Publicité