Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Cher cartable et Chéries

Une nouvelle épreuve pour scraplanta, la dernière par équipe, gagnée cette fois ci par les rouges; il nous fallait faire 12 pages à 10, moins qq malades; bravo les filles, nous avons vraiment bien terminé cette histoire d'équipe !
Les consignes : Faites une page avec au moins 4 papiers, 1 ou plusieurs photo , 1 feuille de cahier sur laquelle vous écrirez à la main un journaling d’au moins 5 lignes, 1 enveloppe, 1 timbre, de la ficelle, un titre incluant le mot « Cher », ou « Chère…. »
J'ai un peu modifié mes pages (j'en ai fait 2), je n'aimais pas trop mes enveloppes, donc je les ai enlevées.

Cher Cartable : papiers (et transparent) My Mind's Eye, Creative Imaginations et ?, notebook Making Memories, alphabet Doodlebug, timbre La Poste et merci Hélène pour l'épingle. Le journaling (de Chloé) fait moins de 5 lignes parce que je l'ai recopié, il était à l'origine dans l'enveloppe retirée: "Mon cartable, je lui apprends à rouler correctement, comme ça, après, il sera comme les autres chiens!".

Cher_cartable

Cher_cartable__2_

Chéries : papiers My Mind's Eye, notebook Making Memories, alphabet Pink Paislee et timbre La Poste. L'enveloppe était fermée par la ficelle, donc sur cette page, ni enveloppe, ni ficelle !

Ch_ries2

Merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page Chérie est de toute beauté, Pascale !... et quelle photo WOW !....
Répondre
S
dresser le cartable, tout un programme !!!.;-)<br /> j'aime ces deux pages, toutes pleine de fraicheur et de dynamisme...vive la rentrée, mdr !!!..;-)<br /> Super, ce scraplanta !!!
Répondre
C
toute une éducation ce cartable LOL ... Superbe !
Répondre
C
magnifiques pages,bravoooooooooo
Répondre
D
Coucou Pascale,<br /> Superbes tes pages comme d'hab, c'est limite lassant !<br /> Surtout quand je suis au boulot...
Répondre
Publicité