Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Y a une vie après le boulot

Voici le mini dont je vous parlais dans mon dernier post, commencé il y a 6 mois pendant le tour du monde des clanettes, et puis les étapes n'ont pas toujours collées avec mon thème, et j'ai laissé tomber... mais maintenant qu'il est terminé, vous pouvez constater qu'il est d'actualité !!!

J'ai acheté les papiers il y a 1 ou 2 ans mais je ne connais pas les marques, donc n'hésitez pas à me le dire, je pense qu'il y en a plusieurs. Tampons Allyssiane, Artemio, Gaïa, Imaginisce, Paper Artsy, Stampabilities... Poc Embelliscrap....

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__1_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__3_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__4_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__5_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__7_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__10_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__12_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__14_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__16_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__18_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__20_

Avec un peu de mouvement...

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__21_

Y_a_une_vie_apr_s_le_boulot__25_

Voilà, je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, tout ça me donne envie de partir, mais l'école n'est pas terminée... c'est pas l'heure... mais peut-être un peu de scrap... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhh, j'adore l'effet collection de cartes postales !!! ça donne envie de repartir en vacances !!!..;-D
Répondre
A
t'es vraiment la meilleure pour les minis !!! celui la encore est une pure merveille !!!!<br /> j'y retourne ^^
Répondre
T
Une réalisation parfaitement adaptée au thème, de la technique, des trouvailles et.... un grand vent de liberté !<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
J
tres tres jolis, j'aime beaucoup ! BRAVO
Répondre
C
j'adore !!!<br /> de magnifiques photos,<br /> des couleurs estivales,<br /> des astuces terribles !!!<br /> c'est parfait <br /> je suis fan !!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité