Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Version scrap

Oui je sais version scrap, c'est loin derrière nous mais je ne vous avais pas tout montré... alors voici une petite boite découpée avec un die bigz XL big shot. A l'intérieur, j'ai ajouté un mini accordéon et qq photos de Chloé.

Papiers Lilou de Rouge de Garance, la fleur et la lettre C ont été réalisés en plastique fou.

DSC_0508

DSC_0511

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0518

DSC_0520

Et puis un petit sac toujours découpé avec un die bigz XL pour la big shot. La fleur est un grungepaper, altérée à la façon Tim Holtz, c'est à dire : embossée, passée à la peinture dabber, poncée, passée à la distress, aspergée d'eau, essuyée, chauffée, encrée avec un tampon écriture et saupoudrée de stickles (Flippez pas, ça parait long mais c'est facile !). Les grungepaper sont un peu plus fins que les grungeboard qui sont des chipboard souples. On peut ainsi modeler le grungepaper comme par exemple la fleur qui est légèrement recourbée. Elle est accrochée sur le sac avec un aimant.

DSC_0504

DSC_0506

Voilà c'est tout pour Version scrap, ne croyez pas que je suis très en retard, je viens de terminer un mini commencé en janvier avec le tour du monde des clanettes et j'ai au moins 3 ans de retard dans certains minis, alors Version scrap 2009... c'est presqu'un scoop !!! lol

Et puis avant de vous quitter, encore un gros bizoux à toutes mes visiteuses (et visiteurs, si il y en a...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben mazette, c'est super mimi ces petites choses, je craque sur la 1ere réa', un coup de foudre avec cette série de photo ainsi présentée, trop beau !!!!...;-D
Répondre
C
Excellent cette petite boite avec son accordéon (trop rogolotes les photos) et ce sac est mimi comme tout ... Biz
Répondre
G
Très chouette l'idée ( et la réa ) de la boite-mini-album !
Répondre
C
oh c'est beau .......... j'adooooooore
Répondre
C
Terrible !!!! J'adore !
Répondre
Publicité