Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2009

C'est quand Noël ? et Faire ses devoirs...

2 paper bag d'un coup... ça vous épate... lol... j'avais prévenu ! et il y en aura un autre bientôt, dès que mes photos seront recadrées. Ces paper bag seront vendus en kit sur le stand Kerglaz pendant le salon version scrap au parc floral de Vincennes les 3, 4 et 5 avril prochains. Il y aura plein de choix de kit, n'hésitez pas à venir y faire un tour.

Le premier, C'EST QUAND NOËL ? , (oui je sais, Noël, c'est pas pour tout de suite mais les photos datent de plus d'un an !!!) est réalisé avec des papiers Fanfreluches (collection classic chic, j'adore ces papiers), des peel off que j'ai coloriés en rouge, du plastique fou, des phrases stickers Gaïa, quelques fleurs, boutons, mosaïque, rubans, du magic mesh, une pendule en carton ... bref tout est dans le kit ! Le bonhomme pain d'épice est découpé à la big shot.

C_quand_No_l

C_quand_No_l___2_

C_quand_No_l___3_

C_quand_No_l___4_

C_quand_No_l___6_

C_quand_No_l___7_

C_quand_No_l___8_

C_quand_No_l___9_

Les pages intérieures :

C_quand_No_l___10_

C_quand_No_l___11_

C_quand_No_l___12_

Quelques détails :

C_quand_No_l___14_

C_quand_No_l___20_

C_est_quand_No_l___15_

C_est_quand_No_l___18_

Cquand_No_l___16_

Le titre du second paper bag intitulé FAIRESESDEVOIRSVITEFAIT.COM est tiré d'une phrase stickers Gaïa, les papiers sont des Lola scrap et des bazix, le kit comprend des fleurs, des gros brads, des rubans, des peel of, des boutons stickers Gaïa, des tags, du plastique fou, de la mosaïque; j'ai rajouté qq tampons Aladine et PSX pour les chevaux, Inkadinkado pour les carrés, les arbres sont des LG brushes et la découpe du gros arbre est faite avec la big shot. L'album est une récap de la passion de Julie, rien à voir avec les devoirs, si ce n'est que plus vite ils sont faits, plus vite elle peut aller voir les chevaux !!!

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Quelques détails :

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Les pages intérieures :

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Faire_ses_devoirs

Je voudrais terminer ce post en remerciant toutes celles qui prennent le temps de se promener sur mon blog, surtout celles à qui je ne réponds pas par manque de temps, je tiens à vous dire que vos messages me vont droit au coeur. Plein de bizoux à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
Répondre
N
Superbes, ces minis comme j'ai eu l'occasion de te le dire au salon ; mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui prends les "s" pour des "e" ! Tu as écrit : "FAIRESESDEVOIREVITEFAIT.COM " hihihi<br /> <br /> je forme des voeux pour le retour au bercail du mini kidnappé !!
Répondre
D
quelle productivité pascale, je serai toujours impressionnée, et c'est toujours beau et détaillé, bravo. Je ne savais que tes filles faisaient de l'équitation. Les photos de ta bannière sont absolument magnifiques. bises.
Répondre
G
Je comprends mieux pourquoi tu te faisais rare par ici... OUF !.... Quel beau travail tout ça !....Bravo pour tout , c'est magnifique !
Répondre
T
Je suis très séduite par ton album sur Noël qui, avec ses tons sourds, tranche de l'habituel clinquant lié à cette fête.
Répondre
Publicité