Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Chaumont - Des jardins en partage

Bon il parait que mon blog n'est pas à jour... désolée Domi, j'avoue que je suis une mauvaise élève, mais c'est pas faute de scrapper ! alors je vais vous abreuver de paper bag... Le premier proposé en atelier à la demande de Chantal, et j'ai rajouté des techniques de "tamponnage" inspirées du très bon livre de Sandra Charbonnel.

Les paper bag colorés viennent de Kerglaz, les papiers sont des We'R Memory Keepers, et puis à part qq fleurs, rubans et boutons, il n'y a que des tampons et des perfos.
Attention c'est long...

Chaumont__1_

Chaumont__2_

Chaumont__3_

Chaumont__4_

Technique du cache :

Chaumont__5_

Stamp to stamp :

Chaumont__6_

Chaumont__7_

Technique du Grid :

Chaumont__8_

Chaumont__9_

Versamark et embossage  :

Chaumont__10_

Chaumont__12_

Faux timbres :

Chaumont__13_

Chaumont__15_

Chaumont__14_

Les pages intérieures reprennent les techniques de l'extérieur sur des bazzill blancs:

Chaumont__19_

Chaumont__22_

Chaumont__23_

Chaumont__26_

Chaumont__29_

Voilà pour le premier, je vais essayer de revenir plus vite que d'habitude !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou !! Je vois que tu t'es éclatée avec tes tampons ;o) Le résultat est superbe !<br /> En plus, ton album me donne l'occasion de voir des photos du festival des jardins que j'adore et que nous avons loupé l'année dernière !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Z
rolala.......<br /> <br /> qu'il est chouette!!!!!!<br /> <br /> c'est fou ce que l'on peut faire avec quelques tampons!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waaoouuhhh, on en prend plein les yeux !!! Superbe mini, superbes couleurs, plein de détail, extra !!!...;-D
Répondre
G
C'est vrai qu'il est beau ton mini! En plus je l'ai vu en vrai! c'est encore mieux de voir tous les détails et les techniques, les couleurs du paper bag font effectivement "très bonbon" comme l'a dit Milaya. Et comme d'habitude, tes photos sont magnifiques !<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
M
Je vais t'avouer quelque chose : je n'avais pas vu ton mini paper si beau ! Il faut dire que les pages étaient un peu dispersées !!! C'est super beau. J'aimerai bien le revoir en vrai pour mieux le "déguster". Tes couleurs font très bonbons. (Je viens de finir le mien. Dès que j'ai du temps, je le mets en blog ;-))<br /> Bizous<br /> PS : Tu es une SUPER scrapprof. C'est un plaisir de travailler avec toi.
Répondre
Publicité