Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Chipie

Coucou,
Tout d'abord un grand merci pour tous les petits commentaires motivants qui tombent sur mon blog.
Voici une petite page toute simple faite pour version scrap (j'avais dit que j'étais en retard, je ne le redirai plus !!!)

Papiers bazzill in stitch'z  et au delà des cimes, chipboards et pog Atilolou

Chipie

merci encore d'être passé par là et plein de bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ces couleurs acidulées et ces silhouettes de fleurs en strass !
Répondre
G
Beaucoup de fraîcheur et de vitalité sur cette jolie page !... et c'est drôle car je travaille aussi sur ce Bazzill en ce moment !
Répondre
A
très belle cette nouvelle page !!!! tes filles sont toujours très assorties aux papiers !!! ^^ bizzzzzzz
Répondre
P
c'est frais et adorable !!!<br /> j'aime bcp ces petites fleurs en bas :-)
Répondre
S
Très belle page avec ces couleurs fraiches et ces fleurs ! b'sous.
Répondre
Publicité