Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2008

De la part d'Anne 44 et Isa 79

pfffffffffff...
y a des jours (de congé) comme ça où on n'arrête pas, on se lève à 7h pour emmener les enfants à l'école, on passe prendre un rdv chez un docteur, on rentre faire ses 3h de ménage, - on en profite pour maudire l'inventeur de la télé qui n'a rien trouvé de mieux que la structure brillante ultra-statique qui attire la poussière et que même après un coup de chiffon, la poussière est toujours là... regroupée dans un coin... et tout ce qu'on arrive à faire, c'est la déplacer de coin en coin !!! - dès qu'on a trouvé dans quel coin c'est mieux, on file faire les courses au supermarché du coin (non pas celui de la télé, suivez un peu !!!), on revient ranger les surgelés, on grignote vite fait, il est déjà 14h30, on repart acheter un cadeau d'anniversaire, on rentre ranger la fin des courses, on met la 3ème lessive de la journée en route, on file chercher les enfants à l'école, on les fait goûter, on ressort acheter des baskets à la grande, un T-shirt à la petite, retour - devoirs - bain - dernièrelessive - prépadurepas - dîner - soignerunbobo - histoiredusoir et il est déjà 21h30, on n'a rien vu, pas un bout de papier RDG, pas un brad, pas une photo.... et en même temps on a encore tellement de choses à faire qu'on a l'impression d'avoir rien fait....
Tout ça pour vous dire que si je ne fais rien, parfois, d'autres font pour moi; ok ce que je vais vous montrer ne date pas d'aujourd'hui, mais qu'importe, ces 2 réas ont toute leur place dans mon coeur.
La première est une page faite lors d'un challenge à la crop de Nantes avec les pipelettes, où il fallait scrapper une photo d'une copine avec le kit d'une copine; j'ai eu la chance de confier ma photo et mon kit à Anne 44 et voici la superbe page qu'elle m'a rendue :

Bulles_par_Anne44_

La seconde réalisation vient de la crop de La Rochelle (c'est fou ce que je récupère en crop !!!) où Lydie organisait un swap de bienvenue et il fallait altérer un petit carnet. Cette fois, j'ai gagné le swap d'Isa 79 et avec son superbe carnet, j'ai eu une magnifique surprise : un mini en forme de coquillage avec couverture en coquille Saint-Jacques, j'ai adoré. Vous pouvez le voir comme elle me l'a offert, ici, et le voici rempli : (ça fait un moment que je l'ai rempli, mais comme d'hab, je ne suis pas à jour... que la première scrappeuse qui est toujours à jour me jette ... une poignée de brads !!!)

Je n'ai rajouté que les photos et les petites décos de la dernière page avec le lieu et la date.

__la_mer__0_

__la_mer__1_

__la_mer__2_

__la_mer__3_

__la_mer__4_

__la_mer__5_

__la_mer__14_

Merci encore à vous 2 d'avoir ensoleillé mon étagère, mon album de scrap, ma vitrine où je pose mes minis...c'est que du bonheur. Merci aussi à celles qui se sont abonnées à ma newsletter, elles se reconnaitront depuis le temps qu'elles me la réclament... (c'est toujours les mêmes!).
Plein de bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super original ce mini! il est trop beau!!!<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta niouz... je vois que j'ai loupé quantité de choses hi hi hi!
Répondre
G
J'aime te lire, Pascale ...quel humour ! et tes journées de congé sont tout à fait un reflet de ce que j'imagine de toi !!!<br /> Les deux réas que tu nous montres sont parfaites, bravo à tes "donatrices" et à toi !
Répondre
T
bravo il est magnifique
Répondre
S
tu es bien gâtée, jolis cadeaux, que du bonheur de recevoir des petites choses pareilles, bravo aux réalisatrice, et profites bien !!!...;-)<br /> Notre vie de maman nous rattrape parfois, heureusement, il y a des pauses parfois, mdr...;-D<br /> Courage !!!...;-)
Répondre
N
qui t'as donné l'autorisation de raconter une de mes journée ??? lol !!!! j'adoooore le mini en coquillage ..... bonne idée !!!! que je vais m'empresser de copiter ..
Répondre
Publicité