Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2008

SCRAPBOOKING DAY

Ok, je donne des conseils et je ne tiens pas parole... durant ces 2 jours, je me suis un peu occupée de mes enfants, pas trop de DH qui profite du fait qu'il a le droit à 70% d'appui sur sa jambe et qu'il peut reconduire pour arpenter les magasins ! du coup pas trop de scrap ... enfin 2 pages quand même !

La première : VENT D'EST
Un challenge des pipelettes
Nous vous proposons de vous inspirer de ce tableau.
A vous de reprendre soit l'idée des motifs, les couleurs,le fond de page, vous êtes libre de l'interpréter comme bon vous semble !!


talles11

Vent_d_est

ça vous donne un aperçu du beau temps qu'on a eu pendant nos 2 jours de vacances à Troyes !
Papier Scenic route, rub on's Hambly, tampons Magenta et Hero arts, chipboard alphabets Atilolou tamponnés

la seconde : DESTINATION
un challenge de Temporelles
La Comptine qui trouve Matière à Scrapper !

Un tissu léger pour le mois de mai
Un peu de métal, ça ne rend pas mal
Des bouts de papier, plutôt colorés
ou de la feutrine, en dentelles fines

Jouez la transparence, et l'opacité
Entrez dans la danse du Scrapbooking Day
Couture colle et plis, cuir coton ou liège,
Tout sera permis, et tournez manège !


Au rythme de cette chansonnette, nous vous proposons d'intégrer de la matière dans votre page ; vous avez le choix : surprenez-nous !


Je me suis limitée au transparent et au wire, mais j'en ai mis un peu partout... et je ne me suis pas limitée dans l'épaisseur ! ma page ne rentrera pas dans mon album, elle ira dans un cadre !

Destination

Destination__1_

Destination__5_

Voilà, je me suis bien amusée en faisant cette page...
Papier Lolascrap, clear stamps Autumn leaves et Stampendous

Merci à toutes les filles qui se sont décarcassées à pondre des challenges, faudrait juste déplacer le SBday en février, parce que là, il faisait trop beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page aérienne! merci pour cet envol de papillons! bravo! Lolascrap
Répondre
G
J'aime vraiment beaucoup ton interprétation du modèle sur ta première page.... quant à la deuxième, elle mérite effectivement d'être encadrée !
Répondre
C
Toutes tes réalisations sont superbes mais alors cette page "Destination" est de toute splendeur. Bravo à toi et continue à nous faire réver, Biz
Répondre
K
wouaw ta page est superbe, les papillons sur le transparent ça rend vraiment bien!
Répondre
T
wow sacré boulot sur la 2ème, ça doit expliqué aussi que tu n'ai fait "que" 2 pages, lol<br /> En vrai elle doit être magnifique !<br /> J'aime aussi la "simplicité" de la 1ère (ça m'intrigue la fleur sur la photo ... c'est un transparent, un tampon, un papier détouré ???)<br /> Bisous
Répondre
Publicité