Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Petite Fleur des Champs

Il y a des jours où je HAIS mon ordinateur... les jours où il plante au moment où je poste ! bref je vous faisais un petit coucou avant Version Scrap, le salon du scrap qui se tiendra vendredi samedi et dimanche prochain au parc floral de Vincennes. Je vous y retrouverai pour des make & take sur le stand Kerglaz le vendredi et le dimanche. Le samedi c'est Flo qui animera les make & take Atilolou sur le stand.

En attendant, je vous propose un paper bag tout en couleurs. Il y en a de toutes les couleurs sur le site Kerglaz, le mien est orange et vert. Les papiers et rubans-stickers sont des rouge de Garance-collection urbaine, les rubans, brads, papillons et strass Atilolou. Le tout avec l'accolade et une feuille de plastique fou pour les petites décos sera vendu en kit sur le salon.

Petite_fleur_des_champs__0_

Petite_fleur_des_champs__1_

Petite_fleur_des_champs__2_

Petite_fleur_des_champs__3_

Petite_fleur_des_champs__4_

Petite_fleur_des_champs__5_

Petite_fleur_des_champs__6_

Petite_fleur_des_champs__7_

Petite_fleur_des_champs__8_

Petite_fleur_des_champs__9_

Petite_fleur_des_champs__10_

Petite_fleur_des_champs__11_

Petite_fleur_des_champs__12_

Petite_fleur_des_champs__13_

Petite_fleur_des_champs__14_

Petite_fleur_des_champs__15_

Petite_fleur_des_champs__16_

Petite_fleur_des_champs__18_

L'intérieur :

Petite_fleur_des_champs__19_

Petite_fleur_des_champs__20_

Petite_fleur_des_champs__21_

Petite_fleur_des_champs__22_

Petite_fleur_des_champs__23_

Petite_fleur_des_champs__24_

Merci pour vos mots doux et plein de bizoux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un vrai régal pour les yeux,<br /> scrapagnes
Répondre
N
Wahou...j'en ai encore pris plein les yeux... il est super beau celui ci aussi ...et les couleurs pétantes comme ça j'ADORE...<br /> bravo<br /> a bientôt sur forum couleurscrap<br /> <br /> BISES NAT
Répondre
S
C'est très beau, très frais, très printanier et avec plein de jolis détails ! bisous.
Répondre
S
c'est un pur bonheur de regarder toutes ces photos !! Les papiers, les déco, tout, c'est magnifique ! un grand bravo !!
Répondre
M
Magnifique album que j'ai eu le bonheur de feuilleter en vrai sur le salon !!!<br /> Il est vraiment superbe ! Il pétille !!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooore !<br /> Bisous et merci pour ton accueil sur le stand !
Répondre
Publicité