Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Version Scrap

Coucou,

Je remonte doucement la pente, 4 jours de folie, installation du stand Kerglaz le jeudi, make & take sans discontinuer le vendredi (petite demi-heure pour manger avec ma copine Gazou), vente le samedi avec Hélène, David, Anne et Domi pendant que Flo faisait ses superbes make & take Atilolou et le dimanche re-make & take toute la journée avec cette fois un gros 1/4 d'heure pour manger avec ma petite soeur ! et pour finir mon bébé (bon ok à 6 ans c'est plus un bébé mais c'est mon bébé quand même) est malade avec grosses poussées de fièvre depuis 2 nuits, elle va un peu mieux ce matin, ouf !

Donc 4 jours fatigants mais formidables avec retrouvailles de pleins de copines (et du coup qq copains !), rigolades assurées (et du coup stress évacué), rencontres de nouvelles scrappeuses (et du coup nouvelles adresses e-mail), 1ère acheteuse du dernier livre de Karine (et du coup dédicace spéciale !), super soirée chez Fred (et du coup super fatigue ) !!! bref le changement d'air total malgré le vent, la pluie et la neige !

Je vous montre les make & take que je proposais; le premier pour expliquer le fonctionnement et surtout les possibilités de la big-shot (en dehors du papier, carton épais, feutrine, mousse, balsa, tissus comme le jean par exemple etc...), sachant aussi que les dies des autres machines de découpes s'adaptent sur la big-shot (je continue ma démo ! lol !)

Le fond (rouge de Garance bien sûr) est découpé à la big-shot, embossé sur 3 partie à la big-shot, les papiers, cartons et feutrine découpés également à la big-shot, un peu de plastique fou, qq peel-off pour la déco et une petite photo de ma Julie.

Cabines__1_

Cabines__3_

Cabines__8_

le second pour donner qq idées de décos avec le plastique fou, chez Kerglaz on peut en trouver en couleur unis ou pré-imprimé, mais on peut aussi tamponner avec la stazon, décorer avec les feutres peel-off ou stylo glaze ... les possibilités sont nombreuses et j'ai vu des filles faire des petites merveilles.


DSC_0126DSCs_0128

DSC_0120DSC_0124

 DSC_0132DSC_0122

Voilà mes petites décos, merci à toutes les filles qui ont gentiment participé à mes ateliers, vous avez été formidables, créatives, patientes et très agréables

bizoux à toutes


Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques, tes M&T, j'adore le premier avec ces belels couleurs d'été !!...;-)
Répondre
G
Très sympa tout ça !... ça donne des idées !...
Répondre
T
Quelle godiche quand même d'avoir tardé à m'inscrire, pffff, j'aurai adoré faire un make&take avec toi :-))))<br /> Bisous
Répondre
D
Oui 4 jours de folies ! Et dire que je n'ai même pas eu de démo de la Big shot, ni du plastique fou et encore moins du truc dont je ne me rappelle même plus le nom ! Mais j'en ai un exemple à la maison, que je pourrais resortir un jour, sans doute d'ici la fin de l'année... (si tu vois ce que je veux dire !)<br /> Bisous à toi, j'ai passé un merveilleux séjour.
Répondre
M
big shot ? connais pas, mais ça a l'air de faire plein de trucs, et ce petit dépliant est superbe !et le plastic fou ! wow ! que de jolies réas !
Répondre
Publicité