Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2008

Dreads

encore une page ski chez les pipelettes:

Allez toutes sur les pistes histoire de se mettre en jambe  !
Cela dit nous n'allons pas oublier que nous sommes des pipelettes jolies !
Habillons nous avec Style et Classe ....

Il nous faut des lunettes noires (un fond noir)
un bandeau (un morceau de feutrine)
une écharpe (un morceau de tissus)
et une stick de protection pour les lèvres (du blanc)

Le tissu c'est les 2 bandes du sweat rayé et les petites images découpées du maillot de bain trop petits de Chloé et la feutrine le ?

Dreads

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le clin d'oeil et la réa !!!<br /> C'est plein de peps, plein d'humour et tout pétillant !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Extra cette page, du délire toutes ces belles couleurs, dynamique et enlevé, bravissimo !!!...;-)
Répondre
M
Vraiment, tu fais ce que tu veux de tes photos !<br /> Ta Chloé est trop belle !!!!<br /> Bisous.
Répondre
A
super effectivement ce contraste fond noir et tissu plein de peps ! j'aime beaucoup bravo et bonnes vacances ( j'y suis enfin moi aussi !!!) bisous
Répondre
D
y'a pas à dire, la classe... elle y est sur cette photo!!<br /> j'adore!!
Répondre
Publicité