Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Round 2 : Façon Croisette

Vous vous souvenez de mon premier round ? celles qui n'ont pas suivi peuvent remonter dans le temps jusqu'au 20 février...! et bien voilà la première partie du second... et je pense que vous n'en aurez pas plus car pas trop motivée pour faire l'autre moitié; il s'agit de s'inspirer cette fois ci, d'Adrienne Looman. C'est pas trop mon style mais je craque pour ses couleurs flashi et j'avoue que je me suis bien amusée sur ce challenge.
Voici ma page:

Papiers et ruban autocollant Rouge de garance, doodlebug design, colors conspiracy et A2Z, étiquette transparente Atilolou

fa_on_croisette

merci pour tous vos petits mots doux et plein de bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau ce freestyle et ces couleurs !
Répondre
G
Je trouve que ce style te va bien ... il faut dire que la photo est géniale et ton titre tellement bien trouvé !.... et toujours ces couleurs vives qui te vont si bien !
Répondre
S
wwaaoouuhhh, tu t'es lâché sur ce coup là, ça en jette !!!..;-)<br /> Bellissima !!!...;-D
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup cette façon croisette, tout : le modèle oui il faut bien dire qu'avec un beau modèle ça aide !, les couleurs choisies et tout ton super travail ! Bravo Pascale bisous
Répondre
C
trop trop beau ce freestyle!!
Répondre
Publicité