Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2008

La galère de la semaine... et des mois à venir !

Coucou,

ça y est c'est mercredi... jour des gosses !!!  ben moi ça va encore être jour de DH...  vous vous rendez compte que je n'ai pas scrappé depuis samedi... et oui, déjà en temps normal, c'est la galère entre boulot, métro, enfants et corvées mais là, DH adoré, préféré que j'aime, s'est cassé la jambe : triple fracture, opération et 3 mois sans poser le pied

je vous fais un rapide résumé des conséquences :

- vacances au ski en avril annulées (bon honnêtement c'est pas ce qui me gêne le plus mais chut!)

- courir tous les soirs à l'hosto > sortir plus tôt du boulot (donc rattraper le temps perdu la semaine prochaine ou dans 15 jours), caser les filles à droite à gauche, passer 10 coups de fils par jour, écouter DH se plaindre (comme chaque homme malade et égoïste sait le faire), gérer les tâches ménagères (comme d'hab ok, mais on a moins le temps) et les enfants (devoirs, bain, repas, coucher, angoisses... comme d'hab ok, mais on a moins le temps), bref se retrouver cassée à 10h du soir....(sauf que là non plus, on n'a pas le temps de se coucher à 10h du soir !)

- faire absolument TOUT pendant 3 mois... je sais il ne fait pas grand chose d'habitude mais il écrase les araignées (et là, j'ai dit "pas poser le pied pendant 3 mois"), il fait les courses (merci les courses sur internet) et quand il est là, il fait la bouffe... on n'a pas fini de manger des spaghettis...

Voilà, j'ai bien fait de profiter de ma journée à moi (voir dernier article) parce que je ne suis pas prête de renouveler l'expérience !!! mais tout ce que je souhaite c'est qu'il se rétablisse bien vite... pour moi... mais surtout pour lui.
Allez bientôt, je vous mets un petit album... ou 2 !
Bizoux à vous tous qui passez une tête sur mon blog et merci pour vos petits mots doux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors du courage tout le monde t'en a souhaité, tu ne dois donc pas en manquer aussi je te souhaite de trouver du temps ! et du temps rien que pour toi bien sûr !<br /> bisous
Répondre
N
Je suis de tout coeur avec toi... BON COURAGE Pascale !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
E
oh la la la la ! ma pauvre ! un homme immobilisé, il n'y a rien de pire : peut-être que le tien est d'une espèce rare...<br /> Mais bon courage pour tout ce que tu vas devoir assumer seule. <br /> Bisous
Répondre
S
Bon courage Pascale ! bisous.
Répondre
Z
et ben dis donc en effet ça ne va pas être de tout repos pour toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite à mon tour bon courage........<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité