Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Nature et Au gré des vents

Il me reste 2 pages à vous montrer. La plus récente a été faite lors d'une dictée de page en crop avec le clan du scrap; une dictée faite d'après une page de Julie Blanc.

Nature (1)

 

Nature (3)

Et la seconde, toujours d'après un sketch; celui ci est de scraptouch et je l'ai tourné d'1/4 de tour à droite

mars2

Au gré des vents (1)

Au gré des vents (3)

Je me remets doucement au scrap... mais vraiment doucement ;)) A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euhhhhhhhhh rien n'empêche de mettre un deuxième commentaire, non ?.......... alors............... j'aime excessivement (!) ta page nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
je confirme pour les couleurs douces de la 1ère !!! la 2è, la mise en page est tellement plus dynamique dans ce sens !! tu as du génie ;-)
Répondre
T
Tes pages sont magnifiques. La nature si délicate et les vents si vivifiants.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux jolies pages avec une préférence pour la deuxième qui est superbe !
Répondre
S
Eh bien, même doucement, c'est un excellent retour au scrap, tout en finesse et en beauté !!!..;-)<br /> <br /> Coup de coeur sur la page "au gré du vent", trés trés chouette !!!..;-)
Répondre
Publicité