Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Photo

Alerte, blog à l'abandon !!! je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, je range, je trie un peu, je flemmarde beaucoup et ça fait du bien ;-) A part ça, me voilà revenue d'une grande semaine à La Rochelle sous le soleil, j'aime ... Zebda aux francofolies, un petit tour sur l'île d'Aix, un autre vers fort Boyard et plein de photos pour se remettre au scrap. Alors en attendant, voici une page faite il y a plusieurs mois (et j'en ai d'autres en attente) !

Il y a quelques temps j'ai acheté un atelier en ligne avec Shirel pour faire un mini. Quelques évènements m'ont empêchée de le faire rapidement mais j'ai eu droit à un autre atelier patouille avec cette superbe page de Shirel.

Ma page est un peu trop violette à mon goût (oui, moi qui aime les couleurs pétantes, pour une fois je trouve que c'est un peu trop) mais j'en referai une autre dans le même style. Que toutes celles qui n'aiment pas le violet sortent de ce post ;))

Photo (1)c

Photo (2)b

Photo (4)b

Photo (5)c

Voilà pour aujourd'hui, celles qui aiment patouiller, n'hésitez pas à vous promener sur le blog de Shirel, c'est toujours un régal et merci encore pour cet atelier ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca patouille, ca patouille<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup en tout cas<br /> <br /> Bizzzzz ensoleillées
Répondre
S
Bon, je ne suis pas trés "violet" non plus, mais c'est une superbe page, avec un joli travail de "patouille" comme tu dis, bravissimo !!!...;-)
Répondre
Z
wahou un sacré travail de patouille et de couture!<br /> <br /> je suis fan...
Répondre
A
J'adore le violet ... donc j'adore cette page ! bravo pour les détails et super la photo ! bisous
Répondre
N
Ta page est très jolie et la photo est magnifique !
Répondre
Publicité