Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Modèle unique

Une longue absence dûe en grande partie à l'abandon de mon micro... Résultat, un micro tout neuf mais je ne sais plus trop où j'en suis et il va falloir que je fasse le tri dans ce que je n'ai pas posté... c'est pas gagné vu mon organisation de plus en plus laxiste :))

Ceci dit, voici une petite page toute fraiche pour un nouveau-né tout frais, un nouveau venu dans la famille, tout chou-mignon; un scraplift de Scrapaladine lancé sur le Clan du scrap :papiers 4h37

 

Modèle unique

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir plus vite la prochaine fois... Bizoux à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime !!!..;-)<br /> <br /> j'aime beraucoup cette mise en page, encadrement d'étiquettes totues jolies, trés chouette résultat, bravo !!!...;-)
Répondre
S
j'aime beaucoup cette MEP et les couleurs, très belle page !
Répondre
R
ton scraplift est très beau...devines le tag que je préfère?....... c'est celui des nuages!!!!<br /> hi hi hi!!!
Répondre
C
Super mise en page avec ce jeu de tags !!!<br /> j'adore !!!<br /> bises cathy
Répondre
N
Elle est pleine de classe cette page !
Répondre
Publicité