Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Vendée 2011

Encore un mini fait d'après un tuto lancé par Murielo sure le Clan du scrap.

Papiers Prima, tampons Denim et Eskiss Design, gros brad Ratana, chipboards écrus BoBunny et alphabet American Crafts. Quelques photos sélectionnées parmi celles du mois d'août, passées en noir et blanc et voici le résultat :

Vendée (1)

Vendée (2)

Vendée (3)

Vendée (4)

Vues d'ensemble :

Vendée (5)

Vendée (6)

Page par page :

Vendée (7)

Vendée (8)

Vendée (9)

Vendée (10)

Vendée (11)

Vendée (12)

Vendée (13)

Vendée (14)

Vendée (15)

Vendée (16)

Vendée (17)

Vendée (18)

Vendée (19)

 Merci de vos petits mots et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très joli<br /> pretty
Répondre
A
j'aime bcp moi aussi ! on dirait du tissu et les couleurs sont belles, les photos encore plus ! bisous
Répondre
H
oh j'adore cet album, j'aime sa sobriété qui met en valeur ces super photos de famille, en particulier celles de tes filles.Bon toi aussi t'es belle hein!;-)
Répondre
C
Rhoooooooo joli ce mini avec de belles photos N&B<br /> Tes filles sont de plus en plus belles dis moi !<br /> Bises
Répondre
M
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici....<br /> c'est toujours aussi beau!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité