Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Au bord du lac

Coucou, me revoilà avec sûrement un bon kilo de plus (peut-être 2...), mais, depuis 3 jours, j'ai honteusement évité de poser ne serait-ce qu'un orteil sur la balance !!! J'espère que vous avez été gâtés-pourris pour Noël et que vous récupérez en cocoonant avant le prochain réveillon.

Alors pour celles qui flânent devant l'ordinateur, voici un mini avec des photos qui datent d'1 an et demi, des papiers encore plus vieux mais que j'adore et qui vont si bien avec le t-shirt de Julie (oui, cette fois c'est vrai, j'avoue avoir acheté le T-shirt en pensant aux papiers).
Donc papiers Rouge de Garance, transparents Hambly et Sultane peut-être ???, alphabet My Littke Shoebox, arbres en liège Embelliscrap .

Au_bord_du_Lac__0_

Au_bord_du_Lac__1_

Au_bord_du_Lac__2_

Au_bord_du_Lac__3_

Au_bord_du_Lac__4_

Au_bord_du_Lac__5_

Au_bord_du_Lac__6_

Au_bord_du_Lac__7_

Au_bord_du_Lac__8_

Au_bord_du_Lac__9_

Au_bord_du_Lac__10_

Au_bord_du_Lac__11_

Au_bord_du_Lac__12_

Au_bord_du_Lac__13_

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant parce qu'avant de lire ton comm', je me suis dit : "c'est pas possible, elle a acheté le T-shirt exprès", mdr !!!...;-D<br /> j'adore ton mini, plein de jolis détails et de belles couleurs (et moi aussi j'ai encore cette belle collection qui dors jusqu'au jour où... mdr !!!.;-)
Répondre
P
wow ! il est magnifique ton mini ! bravo !! bizz
Répondre
T
l'accord parfait cet album et j'aime beaucoup les petits cadres sur certains portraits de Julie !
Répondre
C
Très joli album, j'adore ces papiers. Tout est superbement assorti, des transparents jusqu'au tee-shirt !!! Et n'oublions pas le sujet de ce mini, jolie jeune fille. Bravo. Bises
Répondre
C
un superbe album plein de fraîcheur !! avec des beaux papiers RG !!!<br /> bon réveillon !!! attention aux kilos !!!!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité