Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Calendrier des anniversaires

Un calendrier des anniversaires fait en novembre, mais grippe + préparation de noël + cartes de voeux pas finies + jeux divers et variés... bref posté en janvier !

Il est tout simple, oui je sais un peu long à faire diront certaines, mais tout simple puisque réalisé avec des perfos, ciseaux cranteurs et c'est tout.
Papiers Késiart et SimplyLuxe

Calendrier__1_

Calendrier__2_

Calendrier__3_

Calendrier__4_

Calendrier__5_

Calendrier__6_

Calendrier__7_

Calendrier__8_

Calendrier__9_

Calendrier__10_

Calendrier__11_

Calendrier__12_

Calendrier__13_

Canalblog me joue des tours ce soir alors je ne m'attarde pas mais je vous remercie de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tout simple ??? IL EST GENIAL !! <br /> J'aime vraiment beaucoup ce style.
Répondre
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
C
très beau, très coloré !!!<br /> bises cathy
Répondre
P
C'est vraiment très joli !!!<br /> Bizzz
Répondre
N
tiens je devrai aussi en faire un!!! en tout cas je trouve le tien superbe j'aime beaucoup tes couleurs très gaies.<br /> bisous
Répondre
Publicité