Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2009

Le clan des 4

Voici un mini qui retrace les bons moments de 4 loulous en vacances à La Rochelle le mois dernier : 3 du même âge, une joyeuse bande entre ma Chloïnette, mon neveu Flavio et Lucas, le fils d'une amie; plus la petite Laura, bref, pas le temps de s'ennuyer... ni pour eux, ni pour nous !

Ce mini répond à un challenge du cahier de vacances des pipelettes : " Seriez-vous capable de réaliser un mini album ABC où chaque lettre de l'alphabet devra correspondre à un mot évoquant les vacances".
Vous constaterez que c'est parfois un peu tiré par les cheveux, mais je me suis bien amusée...

Papiers American Crafts - Rubon's Atilolou, Toga, American Crafts - stickers expressions Gaïa -embellissements Doodlebug
(mes photos de l'album ne sont pas extras, mais je n'ai pas le temps de faire mieux... désolée)

Le_clan_des_4__0_

Le_clan_des_4__1_

Le_clan_des_4__2_

Le_clan_des_4__3_

Le_clan_des_4__4_

Le_clan_des_4__5_

Le_clan_des_4__6_

Le_clan_des_4__7_

Le_clan_des_4__8_

Le_clan_des_4__9_

Le_clan_des_4__10_

Le_clan_des_4__11_

Le_clan_des_4__12_

Le_clan_des_4__13_

Le_clan_des_4__14_

Le_clan_des_4__15_

Les vacances approchent et je ne vais pas tarder à vous abandonner, mais je reviendrai avec plein de photos... des fois qu'il m'en manque !!! A bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouuhh ... ça c'est du mini !!!<br /> et l'idée de l'abc c'est que tu peux en placer des photos, c'est super !!!..;-D<br /> bravissimo !!!..;-D
Répondre
C
une idée super de réaliser cet album de A à Z qui offre une belle rétrospective des vacances de tes " loustics"<br /> bises cathy
Répondre
D
Bravo pour l'alphabet ! Les enfants se sont éclatés !
Répondre
M
Bonjour ! je viens de découvrir ton blog, et je sens que je vais y revenir souvent ! quelle mine d'idées, en particulier ce mini, vraiment très sympa !!!<br /> bizzz
Répondre
B
bravo !! plein de pep's dans ce mini..UN PETIT GOÜT DE VACANCES QUI NOUS FAIT DU BIEN;;))<br /> Bisessssssss
Répondre
Publicité