Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

DEJEUNER EN PAIX

Voici un mini tout simple tout en RDG collection Adèle (à croquer ces papiers, j'adoooore); mon problème étant que, limitée à la cuisine de base (genre patobeurre comme dirait Magali), c'était pas facile à scrapper, pourtant en cherchant bien, un petit pique-nique dans le jardin aux premiers beaux jours de mai ... un petit panier de pique-nique pour ranger l'album... et voilà :

Papiers Bazzill et Rouge de Garance (consommés sans modération), 1 hambly, 2 brads, mousse 3D et journaling à la dymo

merci à ma petite Marie pour la reliure à la bayenditol et l'idée du titre en travers (c'est pas moi qui ai bu, c'est elle !!!)! Certaines photos ne sont pas très bien cadrées mais prises par ma Chloé (c'est pas moi qui ai bu, et c'est pas Chloé non plus!!!) et du haut de ses à peine 7 ans, on ne voit pas le monde de la même façon !

D_jeuner_en_paix

D_jeuner_en_paix__3_

D_jeuner_en_paix__4_

D_jeuner_en_paix__5_

D_jeuner_en_paix__6_

D_jeuner_en_paix__7_

D_jeuner_en_paix__8_

D_jeuner_en_paix__9_

D_jeuner_en_paix__10_

D_jeuner_en_paix__11_

D_jeuner_en_paix__12_

D_jeuner_en_paix__13_

D_jeuner_en_paix__14_

D_jeuner_en_paix__15_

D_jeuner_en_paix__16_

D_jeuner_en_paix__17_

D_jeuner_en_paix__18_

D_jeuner_en_paix__19_

D_jeuner_en_paix__20_

Voilà pour ce mini que je me suis vraiment régalée à faire ! merci à vous qui goûtez à mes pages et qui y laissez des douceurs ... Bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhhhh !<br /> bises
Répondre
N
C'est très sympa, c'est vrai que les papiers sont beaux et la boîte de rangement est très originale !!!
Répondre
G
formidable ! quel bel exemple d'emploi des RDG, j'ai ces papiers et je ne trouvais pas... je trouve ton idée excellente, bravo, bise enneigée
Répondre
P
J'adore l'idée du mini dans son panier de pique nique. Ensemble très très réussi. Bisous
Répondre
N
Sympa de voir toute ta petite famille ! Vous avez l'air de bien vous embêter tous ensemble ;o))<br /> Et l'idée de ce mini dans son panier est absolument adorable !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Publicité