Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Ces petits riens

Aujourd'hui, je vous présente un super mini concocté par Nathalie (je ne vous dis pas quand elle me l'a offert, tellement j'ai honte de ne l'avoir rempli que maintenant...). Je n'y ai ajouté que les décos, les photos et le journaling; en fait, dans le scrap, le choix des photos, ça prend quand même un temps fou (comment ça je me cherche des excuses ? !!!). Bon tout ça pour envoyer tout plein de bizoux à Nathalie, j'adore ce mini, ces couleurs tendres et ces pages qui s'ouvrent dans tous les sens :

Le titre et une partie du texte sont tirés d'un livre que Chloé avait emprunté à la bibliothèque de son école l'an dernier ("Les petits riens" d'Elisabeth Brami et Philippe Bertrand); pour le reste du texte, j'ai adapté avec mes photos, mais on pourrait en écrire 50 pages des comme ça !

Ces_petits_riens__0_
 

Ces_petits_riens__1_

Ces_petits_riens__4_

Ces_petits_riens__5_

Ces_petits_riens__6_

Ces_petits_riens__7_

Ces_petits_riens__8_ Ces_petits_riens__9_

Ces_petits_riens__10_

Ces_petits_riens__11_

Ces_petits_riens__12_

Ces_petits_riens__13_

Ces_petits_riens__14_
Ces_petits_riens__16_

Ces_petits_riens__17_

Ces_petits_riens__18_ Ces_petits_riens__19_

Ces_petits_riens__20_

Ces_petits_riens__21_

Ces_petits_riens__22_

Ces_petits_riens__2_


Voilà Nath, je te remercie encore du fond du coeur, j'aimerais juste que tu scrappes un peu plus, (mais non c'est pas pour les cadeaux que je dis ça !), c'est pour le bonheur de nos yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux c'est magnifiue
Répondre
N
Je suis trop contente : ce que tu as fait de ce mini est formidable ! C'est le seul que j'avais fait ainsi mais ça me donne à nouveau envie ;o)<br /> Et surtout, n'hésite pas à planquer l'étiquette au dos, je ne me vexerais pas ;o) Elle me paraît vraiment ridicule maintenant (quelle idée j'ai eu !).<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
IL EST SPLENDIDE !!! La couverture est renversante, tes photos et journaling donnent une vrai vie à cet album ... un beau mariage pour une belle réussite ... BRAVO LES FILLES
Répondre
B
j'adore cette idée ! ton mini est trop fun comme disent les d'jeunes ! lol
Répondre
D
Sympa cet album !<br /> J'adore le méli-mélo de papillons sur la couverture.
Répondre
Publicité