Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2008

COULEURS

Sur le blog kési-art, Késia a lancé un scraplift en chaîne, c'est à dire qu'à chaque commentaire il faut scraplifter une page du blog de celle qui a posté le commentaire précédent... et j'ai eu  la chance de tomber sur le blog de Binka, que je ne connaissais pas (c'était bien avant son passage dans la scrapattitude... au moins une journée ! lol ) et que j'ai découvert avec plaisir. Donc après avoir longuement hésité entre plusieurs pages, dont la page Nirvana, je me suis retournée vers une autre page qui correspondait plus à mes photos (et à une idée de titre... et je suis pas douée en couture... et j'avais envie de caser certains papiers...!) bref j'arrête de me chercher des excuses, j'ai choisi la page miette que j'adore (la photo, le journaling, les papiers... bref le tout), j'ai changé de format pour l'occasion et voilà le résultat (merci à ma Julie qui m'a aidée pour le journaling) :

papiers dream street, 7 gypsies, et un petit bout de basic grey, rub on's basic grey et atilolou, chipboard atilolou

Couleurs

Merci pour vos petits mots doux, merci à Késia pour ce challenge qui me fait découvrir tout plein de blogs superbes et merci à Binka pour ses magnifiques pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adooooore !!!!!! (sur l'air de la chanson !!)
Répondre
A
J'adore toutes ces couleurs, super mais par contre j'ai pas compris grand chose au scraplift ...tu m'expliqueras ça en détail !! ça m'empêche pas d'aimer cette page bisous Anne-Marie
Répondre
S
Superbe ta page pleine de couleurs !! bisous.
Répondre
G
Comme je te l'ai déjà dit sur 2Peas, cette photo est EXTRA .... et ton scraplift vraiment bien adapté, plein de gaité et de vie ! BRAVO !
Répondre
S
Magnifique !!!!..;;-)<br /> J'adore toutes ces couleurs, et ton journaling est adorable !!!<br /> Superbe page !!!...;-)
Répondre
Publicité