Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Vaisselle

Ok pas grand-chose à voir avec le scrap, sauf que ça s'appelle Rouge de Garance ! J'avais participé au concours minute papillon et j'avais gagné un super carton plein de papiers, de rub ons, de décalco..... donc j'ai couru m'acheter de la vaisselle et voilà ce que j'en ai fait... oui, ça date encore des vacances !

Tasses_et_bols

Tasses_et_bols__1_

Tasses_et_bols__7_

Tasses_et_bols__4_

Tasses_et_bols__10_

Tasses_et_bols__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! On a envie de venir boire un café chez toi ;)
Répondre
D
Très joli.
Répondre
Z
moi aussi je veux bien un café mais dans la turquoise et chocolat!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
super mimi, et très colorés, symap comme résultat !!!..;-)
Répondre
D
Oh comme elles sont mimis tes tasses, tu me réserve la dernière en vert pour m'offrir un café !<br /> Bisous
Répondre
Publicité