Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

A bientôt

Je continue avec mes pages faites au mois d'août... il a fait tellement moche que j'en ai encore plusieurs à vous montrer ;-)

Une page sur l'amitié pour un jeu sur le forum du clan du scrap; il fallait y mettre l'idéogramme chinois qui signifie "ami", un coeur, une matière douce, du rose (même une toute petite touche) et une citation sur l'amitié écrite à la main.

A bientôt (1)

 

A bientôt (4)

Du coup, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beacoup le travail de fond, joliment "fondu", belles couleurs...;-)<br /> <br /> Bon moins de pep's que la précédente, mais fort jolie tout de même !!!...;-)
Répondre
T
Elle est très sympa cette page avec ses superpositions et effet de matière et de relief
Répondre
D
Comme dit Hélène, à très bientôt, histoire d'illustrer le thème de cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime bien cette page et puis ça me fait penser à une douce journée de printemps... bisous
Répondre
G
Presque trop sage, celle-ci, par rapport à la précédente... c'est sans doute la pluie qui en est la cause !... ;-)
Répondre
Publicité