Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Summer Days

"Il parait que j'ai un blog"....
Je crois que je pourrais faire un mini de cette phrase ! ça fait plus de 3 mois que je n'ai rien posté... c'est pas faute de scrapper, mais c'est toujours ces foutues journées qui ne dépassent pas 24h ;-)

Alors je vous montre une petite page, faite d'après un sketch de scrapfriends

sketch11

Summer Days (1)

 

Et puis avant que je ne reparte pour 3 mois, voici une petite info pour celles qui seront dans la banlieue sud de Paris dimanche prochain.

96118982


L'association CréàBoissy organise un marché créatif au gymnase de Boissy-sous-St-Yon dimanche 28 septembre de 10h à 18h : vente de matériel de loisirs créatifs neuf et d'occasion, petits ateliers de scrap (vous trouverez le programme ici ).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page et ses couleurs acidulées !
Répondre
A
Coucou Pascale, bon retour sur ton blog où je suis ravie de revoir tes belles réalisations. J'aime beaucoup cette page estivale gros bisous
Répondre
D
"Il parait que j'ai un blog"... Ah ben j'avais oublié aussi que tu avais un blog !<br /> <br /> Magnifique page avec plein de bidules, trucs muches et autres.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
T
Ta page est magnifique, j'adore !! Que ça fait du bien de voir des pages estivales avec l'été que l'on a eu :-))<br /> <br /> Je viendrai te faire un p'tit coucou dimanche !
Répondre
S
Une page colorée et dynamique à souhait, pleine d'enthousiasme !!!...;-)<br /> <br /> Si ça sent pas l'été... j'adore !!!...;-)
Répondre
Publicité