Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Cartes

Voici quelques cartes faites depuis janvier ... le temps passe ;-)

Pour l'anniversaire d'une collègue :

Cath J

Un lift de cartes de Lolascrap et cie

DSC_1296

DSC_1300b

DSC_1303b

DSC_1304b

Pour Hélène avec les superbes tampons Paper Artsy :

Hélène (1)

Hélène (2)

Hélène (3)

et 2 cartes faites pendant le scrapbooking day d'après une dictée de carte sur le forum du clan du scrap

CARTE SBD (1)

CARTE SBD (2)

A bientôt, j'ai encore queqlues pages sous le coude... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une pure merveille toutes ces cartes!!
Répondre
M
Toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
Z
superbes tes cartes...<br /> <br /> j'adore celle pour Hélène!!!
Répondre
T
Oh là là j'adore la 1ère :-) et puis aussi celle avec les petits zoziaux super rigolote !
Répondre
A
De bien belles créas, j'adore tes zoziaux ! bisous
Répondre
Publicité