Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

Tags et cartes

Et oui ce blog survit difficilement ;-) mais voici 2 tags faits selon un tuto de l'hiver en fête

tag2 (1)  tag2 (3)

tag (1)  tag (2)

et une carte toujours inspirée par l'hiver en fête

Tuxine (1)  Tuxine (2)

Tuxine (3)

Dans un tout autre genre (quoique) une seconde carte d'anniversaire

Garry (1)

 Merci de vos visites et à bientôt. Si ça se trouve, je vais revenir très vite avec des cartes de voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je les trouve sympa vos tags
Répondre
C
de jolies créations ! j'aime beaucoup la texture . bisous
Répondre
C
Super beaux ces tags avec ce travail de fond qui apporte un beau relief ! Bises cathy
Répondre
S
Bien inspiré par "l'hiver en fête", ça donne de trés jolis résultats, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Admiré d'autant, que je ne me voie pas en faire autant, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
M
Mais non ! Ton blog vit ! J'adore tes tags !
Répondre
Publicité