Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2013

"Love being in love", "Balade" et "Ensemble"

Je continue avec quelques challenges réalisés sur le Clan du scrap :

D'après un sketch :

sct_bo10

Love being in love

d'après des consignes :

Balade (1)

Balade (2)

et d'après une dictée de page :

Ensemble (1)

Ensemble (3)

Voilà pour aujourd'hui... j'en ai d'autres ;-) Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie série, très diversifiée... il est décidément très chouette ce die hibiscus, ça rend très bien dans cette mise en page !!!...;-)
Répondre
M
Tu as été super productive !!!!!!! Jolie, joli (Qu'est-ce qu'il y a dans ton verre ?)<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Répondre
A
De bien belles pages, j'ai un coup de coeur pour la deuxième ! bisous
Répondre
Z
tu le sais déjà... j'adore!!!
Répondre
D
Oui des styles différents mais tous aussi jolis.
Répondre
Publicité