Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2013

Eté 2011

Aujourd'hui, je vous emmène à Nantes (retour en arrière en août 2011, vous constaterez qu'il ne faisait pas très beau non plus...!) Lors de notre balade annuelle dans Nantes avec Hélène et Domi, nous avons marché avec l'éléphant et visité les machines de l'île, pour finir comme d'habitude au hangar à bananes à siroter un mojito ou une pina colada.
Le mini a été proposé par Chantal dans mon association, les pages intérieures mesurent 17x13cm, la couverture est faite de petits cadres reliés par du carton ondulé; merci Hélène pour le masking tape, Muriel pour le petit éléphant en métal et Isa pour les feuilles noires dans lesquelles j'adore découper mes petits appareils photos. Papiers Stampin'up et Kesiart, stickers Kesiart, die cuts Jilibean, tampons Denim, Kesiart, Toga, Florilèges... Dies Sizzix, Kesiart, die-Namics et Cottage Cutz.

0 (1)

0 (2)

1 (1)

1 (2)

2 (1)

2 (2)

2 (3)

3

4 (1)

4 (2)

4 (3)

5 (1)

5 (2)

6 (1)

6 (2)

6 (3)

6 (4)

6 (5)

6 (6)

6 (7)

6 (8)

6 (9)

6 (10)

7

8 (1)

8 (2)

8 (3)

Merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli mini, je rêve de voir ces géants en vrai !
Répondre
Z
Une bien belle balade et des photos superbes...<br /> <br /> comme toujours je suis fan!
Répondre
M
M.A.J.E.S.T.U.E.U.X. .... E.L.E.P.H.A.N.T.E.S.Q.U.E................... Tu as transcendé ce mini !<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
M
Magnifique et original !
Répondre
A
De jolies photos avec une grande complicité entre vous trois et un mini super sympa à l'arrivée : bravo la miss ! bisous et soigne toi bien
Répondre
Publicité