Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Poupettes

Il y a des semaines plus mouvementées que d'autres et juin en est rempli... mais comme si ça ne suffisait pas, j'ai rajouté une petite fracture sur mon pied ! J'ai juste raté une marche en m'étalant de tout mon long (ou mon large!) devant les plombiers qui réparaient une fuite dans le vide sanitaire... Non ce n'est pas une nouvelle technique de drague, je vous déconseille cette approche totalement inefficace et relativement bloquante; en effet, je ne suis pas plâtrée, j'ai juste une attelle mais la vie se déroule soudain au ralenti. Pas question de courir dans la salle à manger pour décrocher le téléphone, les fenêtres "J par J" rappelleront, pas question de courir dans l'autre sens pour répondre sur le portable laissé dans la chambre, impossible de grimper les marches 4 à 4 pour récupérer les lunettes oubliées dans la scraproom et regarder qui a appelé sur le portable... bref pour peu que les lunettes ne soient pas dans le bureau mais en bas dans la salle de bain, vous vous rendez compte que la vie est épuisante et vous avez l'impression de vivre dans un château...

L'avantage de ce genre d'accident est que la douleur est minime et que la scraproom est accessible, donc j'ai un mini qui avance bien; l'inconvénient, hormis tout ce qui est développé plus haut, est que le paquet de Granola ne me fait pas peur et comble parfois mon ennui !

Bref en attendant de vous montrer ce futur mini, voici 2 nouvelles poupettes... oui, je suis addict ;-) 81780784_o

 

DSC_4425

Julie

A très bientôt, bizoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et que de merveilles ;précisément tes poupettes sont adorables !<br /> <br /> un scrap très frais !j'aime beaucoup ! prompt rétablissement !
Répondre
S
Et bon courage pour ton pied, ça m'arrive souvent d'être "bloqué" avec mon dos (peu plus marché non plus..;-)), je sais comme c'est pas toujours facile !!!...;-)
Répondre
S
On sent dans tes poupettes, que la demande est à la couleur, pour changer de la grisaille toujours présente, de la couleur en veux-tu en voilà et c'est bien agréable, merci à toi !!!...;-)
Répondre
E
J'oubliais... j'adore ta bannière, zen à souhait.
Répondre
E
Très mimi ces poupettes. Quant aux Granola, tant que tu ne t'attaques pas direct au maxi paquet de Kinder Bueno, 12 + 2 gratuits... ça doit passer ! Bises et prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité