Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2013

Hello Spring

Oui, à force d'attendre le printemps, je me mets à lui parler et à lui envoyer des messages !!! d'où mon titre... ;-)

Une petite page d'après un combo de carnets de couleurs et d'après la dictée de la mort de scrapattack. Merci à toutes les filles qui font preuve de tant d'ingéniosités, ça défoule ce genre de challenges !

le combo :

525458_10151452963528985_357451272_n

 

Hello spring (1)

Hello spring (2)

Hello spring (3)

Hello spring (5)

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page tonique , éclatante qui met magnifiquement ta très belle photo en valeur ! Scrapbises.
Répondre
S
Ah mais là, je suis carrément fan de chez fan !!!...;-)<br /> <br /> je rejoint Tova, j'adore, j'adore, j'adore tout !!! Les couleurs, le fond bois, les p'tits détails de charme, la photo, le titre, la gaîté et l'énergie qui s'en dégage... Si le printemps nous fait encore grise mine, c'est qu'il n'a rien compris. Heureusement, l'été ne devrait pas trop tarder, peut-être sera-t-il mieux disposé à notre égard, qui sait !!!...;-)<br /> <br /> bravo en tout cas !!!...;-)
Répondre
G
Hello Pascale !... Je vois que le printemps est enfin arrivé, au moins dans ton scrap !...<br /> <br /> Ta page est vive et gaie comme le printemps!<br /> <br /> J'adore ces couleurs acidulées si bien assorties avec tes embellissements !
Répondre
G
Hello Pascale !... Je vois que le printemps est enfin arrivé, au moins dans ton scrap !...<br /> <br /> Ta page est vive et gaie comme le printemps!<br /> <br /> J'adore ces couleurs acidulées si bien assorties avec tes embellissements !
Répondre
C
Superbe avec des détails trop beaux !!! Bises Cathy
Répondre
Publicité