Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2013

Carnet de voyage et Virée scrap

Voici 2 petits minis  tout simples.

* Carnet de voyage avec des photos de Burano; un album tout petit qui fait juste 10 X 8 cm

Carnet de Voyage (1)

Carnet de Voyage (2)

Carnet de Voyage (3)

Carnet de Voyage (4)

Carnet de Voyage (5)

Carnet de Voyage (7)

Carnet de Voyage (8)

Carnet de Voyage (9)

Carnet de voyage (10)

Carnet de voyage (11)

 

* Et Virée scrap : une crop du côté de Morlaix avec Manuela Jamet. Papiers Swirlcards et menu du "café du port" ! Découpes Sizzix et Késiart, fermeture avec un aimant sur du Flexplak, le tampon "virée scrap" est un cadeau de la boutique Denim, j'adore, merci encore ;-)

Virée scrap (1)

Virée scrap (2)

Virée scrap (3)

Virée scrap (4)

Virée scrap (5)

Virée scrap (6)

Virée scrap (7)

Virée scrap (8)

Virée scrap (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je sais, tu vas dire que je fais du favoritisme, mais de 1 je suis marié avec un italien (et l'italie est mon second pays), et de 2, je suis fan des couleurs, alors le premiers mini remporte pour moi la palme de cet article, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais je ne dis pas, j'aime aussi beaucoup le graphisme du second... et les photos respirent le bonheur d'un week-end de crop !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
A
Super ces minis et j'adore le mini sur Burano, bravissima ! bisous iodés
Répondre
D
Et deux finis ! <br /> <br /> Bravo pour ces deux minis qui rendent très bien, même en vrai... dis donc !
Répondre
C
Whaouuu 2 superbes mini et aves leur sensibilité<br /> <br /> J'adore tout particulièrement les couleurs du 1er <br /> <br /> qui s'accorde si parfaitement aux superbes photos<br /> <br /> Maintenant on attend de voir ce que tu as fait durant l'atelier de la talentueuse Manuela ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Ils sont vraiment très beaux ! J'adore moi aussi, le premier.
Répondre
Publicité