Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Cap sur l'île d'Yeu

Une petite balade au soleil, ça vous dit ? Je vous emmène sur l'île d'Yeu, balade concoctée en atelier scrap par Chantal d'après un tuto de Gaëlle (Gdesidées).

1

 

3

4

5

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Merci encore Gaëlle (et Chantal) pour ce super tuto que l'on peut adapter en taille, en nombre de pages... J'adore, je l'ai redécliné en plus petit format, je le posterai bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une véritable petite merveille ce mini, et que de belles photos bien ensoleillée, ça donne envie, pas de doute !!!..;-)<br /> <br /> J'avais vu la version de Gaelle aussi, mais la tienne avec ces couleurs qui tranchent sur le craft, c'est vrai que c'est un chouette projet, pas de doute !!!...;-)
Répondre
C
La structure est vraiment originale, merci pour ces belles photos ensoleillées. Bises
Répondre
A
Quel joli voyage j'ai fait ce matin grâce à toi et que de travail sur ce mini (est ce bien le mot pour cette création ?) bisous
Répondre
M
Comment te dire ? ... Superbe<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
T
Superbe idée et superbe réalisation ! J'aime ce fond kraft sur lequel les petits embellissements couleur ressortent si bien !
Répondre
Publicité