Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

cartes de voeux

Cette année, j'étais très en avance sur mes cartes de voeux, oui, je sais, c'est étonnant, y a des fois où l'on s'épate tout seul... ;-) mais je suis restée sur le même modèle pour toutes : un fond fait maison, un napperon die-namics et un tampon scrap à la carte le tout dans des couleurs différentes.

car (1)

DSC_1125

DSC_1127

DSC_1130

DSC_1135

Voilà pour aujourd'hui; je vous concocte un petit mini à venir bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ma carte!!!!<br /> <br /> merci!!!!!
Répondre
C
Très jolies ces cartes !! bisous
Répondre
A
Comme tout le monde, j'ai adoré ma carte et bravo pour la belle idée déclinée en de superbes couleurs bisous et à bientôt (iras tu au pot du SG ?)
Répondre
C
Oui j'ai rigolé le 2 janvier en découvrant ta carte dans ma BAL ;-)<br /> <br /> Elles sont trop mimi en tout cas<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Superbe toutes ces cartes. Je suis étonnée aussi par toi-même : de l'avance dans les cartes...Serait-ce l'aube d'une nouvelle ère ?<br /> <br /> En tout, ce petit napperon m'a fait de l’œil et j'espère bientôt pouvoir le reproduire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité