Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Zoom sur....

Un mini fait en crop à Guérande avec Mani; si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas, elle est vraiment adorable et ce mini est trop sympa à réaliser.
Papiers Kesiart, quasiment tous les embellissements étaient dans le kit. Quelques photos choisies lors d'une balade dans le sud de la France pendant les vacances de Pâques 2011 :

Zoom sur (1)

Zoom sur (2)

Zoom sur (3)

à l'intérieur de la pochette blanche à droite :

zoom sur (3a)

zoom sur (3b)

Zoom sur (4)

Zoom sur (5)

Zoom sur (6)

Zoom sur (7)

Zoom sur (8)

à l'intérieur de l'enveloppe :

zoom sur (8a)

Zoom sur (9)

à l'intérieur de la page de droite :

zoom sur (9a)

zoom sur (9b)

Zoom sur (10)

zoom sur (12)

à l'intérieur de la pochette à droite :

zoom sur (12a)

Zoom sur (13)

zoom sur (14)

 Voilà pour aujourd'hui, à bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rolala, je craque sur cet album ! Il est superbe avec des couleurs que j'aime, de belles photos, plein de trucs à découvrir: beau boulot!
Répondre
S
Mazette, tu es prolifique en ce moment, 2 albums d'un coup ou preque... alors le précédent est bien sympa, mais j'avoue, je craque sur celui-ci, avec ces pages confetti, ces belels couleurs vives, ces relifes, ces détails déco, ces photos qui réchauffent, trop trop beau !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
Répondre
Z
Il est vraiment très beau...je ne me lasse pas de le regarder!
Répondre
L
Il est vraiment super sympa et tes photos le mettent bien en valeur, bravo.
Répondre
A
superbe!!!<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> mais c'est bizarre, je reçois plus tes niouzes...<br /> <br /> je crois que j'ai un problème avec canalblog, il m'envoie plus rien...
Répondre
Publicité