Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

KIT-KERGLAZ

Et oui, il faut bien l'admettre, ce pauvre blog est en déperdition !!! Ma production de scrap commence à l'être aussi, et pourtant ça me démange... mais entre vacances et rentrée scolaire, j'ai bien du mal m'oragniser... sans compter que je traîne un peu de crop en crop et que je ne finis rien... vous imaginez bien que le cutter sautille dans sa trousse, les glimmers jouent au culbuto dans leur boite, les papiers se transforment en tapis volant dans leurs tiroirs.... et moi je vais finir par scrapper mes dossiers au bureau ;-))

Un peu de sérieux quand même pour vous annoncer une bonne nouvelle. Le site Kerglaz s'est agrandi d'une seconde boutique en ligne : uniquement des kits. En scrap bien sûr, mais aussi couture, home déco, bijoux, carterie et une rubrique "avec les enfants" pleine de bonnes idées pas chères.

Longue vie à ce nouveau site !

http://www.kit-kerglaz.com/

 

J'en profite pour vous montrer, dans le désordre, qq pages faites cet été à partir de sketches, pendant un jeu sur le Clan du scrap.

sketch de Pencillines

mai2

 

Miam (1)a

Miam (2)

Miam (3)

Sketch de Tribu24

mars

Vacances j'oublie tout (1)

Vacances j'oublie tout (2)

J'ai encore qq petites réserves sous le coude, alors à bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien, ces pages, tu as bien travaillé !!..;-)<br /> <br /> Et les blogs en déperditions, ça m'connais, mdr !!!...;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la première page, coup de coeur, trop chouette !!!...;-)
Répondre
T
De la bonne humeur haute en couleurs... ça manquait quand même !
Répondre
N
Tes pages sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les kits de Kerglaz sont tops, j'en ai déjà acheté trois, de vraies réussites.
Répondre
C
Ah mais si tu scrappes !!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Et en plus tu respectes les sketches !!!<br /> <br /> 2 belles pages aux couleurs vitaminées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Ravie de revoir du scrap ici et surtout les photos de ta fille !
Répondre
Publicité