Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Buller

Que de posts en ce mois d'avril... aurais-je du retard à rattrapper ? !!!

Voici un autre mini commencé pendant les vacances de février (j'en ai commencé 3, mais rien fini, il me manquait toujours qqchose...). Une série de photos de Chloé faisant des bulles, photos prises l'an dernier.

Buller (1)

La fermeture est faite à l'aide d'un ruban collé entre un badge scrapbuttons décoré et un aimant.

Buller (2)

Buller (4)

Sur le devant un gros oeillet permet de maintenir la fermeture grâce à l'aimant.

Buller (3)

Les pages intérieures toutes sur le même modèle : une photo à droite, un tag tamponné et un papillon à gauche, et juste qq petites décos, bordures....

Buller (6)

Buller (7)

Buller (8)

Buller (9)

Buller (10)

Buller (11)

Buller (12)

Buller (13)

et une petite photo chouchoute pour finir :

buller2 

Merci encore de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'harmonie de couleurs!
Répondre
S
un ravissant mini tout en légereté !!!...;-)<br /> <br /> bravissimo !!!
Répondre
D
Beau et doux et je craque pour cette dernière photo !
Répondre
C
Très joli : belles photos, des papiers aux couleurs printanières et une mise en page efficace qui se répète au fil des pages. Et bonne idée, le badge-aimant pour fermer le mini. Bises
Répondre
V
Une éternité que je n'étais pas passée sur ton blog ... et ce que j'y vois me plait énormément !!!<br /> <br /> et je craque sur ta photo chouchoute lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité