Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap dans le 9-1
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2012

L'art est dans la rue

 Un nouvel album fait en atelier l'an dernier dans mon association avec Chantal et terminé il n'y a pas longtemps....ça s'appelle le "scrap tortue", une maladie que j'ai contractée il y a longtemps :))

 Des papiers Fancy pants, des tampons Kesiart, Côté Scrap et L'encre et l'image, dies Kesiart et Slice, badge Côté Scrap. Et des photos que j'adore, prises en 2010 à La Rochelle, retravaillées sous photoshop et saturées.

L'art est dans la rue (1)

L'art est dans la rue (3)

L'art est dans la rue (4)

L'art est dans la rue (5)

L'art est dans la rue (6)

L'art est dans la rue (8)

L'art est dans la rue (9)

L'art est dans la rue (10)

les tags à l'intérieur des pages :

 L'art est dans la rue (11)

L'art est dans la rue (12)

L'art est dans la rue (13)

L'art est dans la rue (2)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vif et gai, superbe!
Répondre
S
waaoouuhhh !!!<br /> <br /> trop fun !!<br /> <br /> j'adore, absolument délire : bel ensemble de photo, sujet, papiers, couleur = un tout fort harmonieux, et absolument parfait !!!...;-)
Répondre
D
Bel album et joli choix des papiers, parfaits pour ces photos !
Répondre
C
je suis complètement fan de cet album !!!<br /> <br /> tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> bisss cathy
Répondre
J
très beau plein de couleur de pep"s bravo<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
Publicité